Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

wiko wax

Bonjour, j'aurai besoin de la notice intégrale et pas du mini guide fourni. Merci

mode d'emploi wiko wax

Bonjour ! Je souhaite avoir la notice d'emploi gratuite du wiki wax. Merci

mode d'emploi et conseils d'utilisation

Bonjour, Cherche mode d'emploi concernant le mobile wiko wax merci

Répondre

Mode d'emploi du wiko wak

Bonjour , je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile WIKO WAX Noir . Merci

comment ouvre t on le boitier pour mettre la batterie

Bonjour, comment ouvre t on le boitier pour mettre la batterie ? et où puis-je trouvez une notice pour le Wiko Wax ? merci Cordialement

Répondre

installation carte sim

bonjour, je ne recherche rien de particulier, mais quand j'achète quelque chose, j'aime bien lire la notice pour essayer de l'exploiter à fond. Merci

Répondre

Configuration du clavier SMS

Bonjour Comment activer la touche "renvoie à la ligne" de façon permanente, sans passer par la touche Majuscule ? Merci

Répondre

guide rapide

Bonjour ! Comment faire la mis en route de Téléphone mobile WIKO WAX Noir ? Merci.

Répondre

Notice

Bonjour Cherche notice du Wiko wax Merci

Répondre

transfert de données de mon PC vers mon WAX

Bonjour ,existe-t-il un logiciel spécifique pour wilo comme Kies pour Samsung ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit