Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

Communication inaudible

bonjour Grésillement mon interlocuteur m entend et moi je n entends que des grésillements sur la ligne la musique et les vidéos sont correctes au niveau son merci

Personnaliser notification wiko wax

bonjour, Je voudrais mettre une sonnerie sms personnaliser pour différents contacts. Je sais comment mettre des sonneries tel personnaliser a mes contacts mais pas les sms. Savez vous comment faut il faire ? Merci

Répondre

Sonneries du réveil.

Bonjour à tous, ancien utilisateur d'Androïd 2.3. il était possible d'utiliser un morceau classé dans le répertoire musique de l'O.S.comme sonnerie de réveil. Je n'ai pas trouvé cette possibilité dans la version Androïd 4.3 du Wiko Wax. Existe-t-elle réel... voir la suite

Activation haut-parleur sur wiko wax

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le mode haut-parleur sur le wiko wax. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. DF

comment enlever message automatique dans mail send by wiko wax merci

Bonjour Comment Enlever sens by wiki wax merci

Transfert de contact de la carte sim sur le wiko wax

Bonjour Pouvez vous me dire comment transférer mes contact de ma carte sim sur mon nouveau téléphone qui est un wiko wax merci

appareil fiable ou pas

Bonjour Je voudrais acheter cet appareil pour le gps et internet est -il fiable merci

Clavier externe wiko wax

bonjour comment parametrer un clavier externe sur le wiko wax? Merci d'avance

memo ecrits

Bonjour je ne trouve pas les memos ecrits dans mon wiko wax merci

Répondre

passer les contact de sim au tel et vice versa

bonjour, j`aimerai passer les contact de sim au tel et vice versa, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit