Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

appareil fiable ou pas

Bonjour Je voudrais acheter cet appareil pour le gps et internet est -il fiable merci

Consulter les 4 réponses à la question appareil fiable ou pas

  • Dommage, la batterie est beaucoup trop faible pour une connexion permanente!
  • Bonjour Acheté depuis quelques mois , tres bon appareil ,GPS il accroche tres vite ,pour internet je n ai que la 3G mais il est plus rapide que mon ancien mobile . je le recommande également . Cordialement
  • Bonjour, Très bon appareil, utilisé depuis 6 mois. Points forts: prix, qualité d'écran, processeur rapide, faible épaisseur. Point faible: la batterie !!! A recharger quotidiennement. Cordialement
  • Pour l'avoir testé en randonnée il accroche rapidement le GPS et garde le signal même sous le couvert de la végétation. Pour ce qui est d'internet, en 4G il répond rapidement. Je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit