Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Clavier externe wiko wax

bonjour comment parametrer un clavier externe sur le wiko wax? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Clavier externe wiko wax

  • Je ne sais pas non plus. Toute fois quel en est l'intérêt, il suffit de tourner l'appareil horizontalement pour avoir un clavier suffisant de 11 cm.
  • Il faut vérifier s'il ne faut pas télécharger une appli particulière, vérifier la compatibilité des versions de bluetooth. Si sa marche les échanges risquent d'être interceptés par toute personne entrant dans le périmètre. C'est pour cette raison que personnellement je ne vois pas l'utilité d'un clavier externe. Renseignez vous auprès de possesseurs de tablettes sous androïd.
  • J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un clavier Bluetooth ... Il est reconnu par le Wax, mais quand je veux écrire, c'est le clavier intégré qui apparaît.
  • merci pour l'info
  • Bonjour, Je ne sais pas pour l'instant. J'ai cet appareil depuis 2 jours, mais je vais chercher. Je suppose qu'il faut le connecter par un câble USB au clavier ou à un PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit