Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

comment éffacer une erreur

bonjour par erreur ma galerie s'affiche sur le fond d' ecran merci

Répondre

probleme de lecture de sonnerie téléchargée

Bonjour j'ai telecharge une sonnerie et quand je veux l'utliser ça me met : impossible de lire le fichier. merci

mon wlko decroche tour seul

Bonjour Lorsque mon tel sonne il se décroche sans que j ai besoin d y touché.merci

facebook

Bonjour Comment synchroniser les contacts téléphone avec facebook merci

icône message vocal

Bonjour, pourquoi n' ai-je pas de notification par icône lorsque j'ai un message sur mon répondeur (wiko wax ) ? merci

SMS / APPLI

Bonsoir, Je ne reçois pas les messages de certaines personnes qui ont un iphone. Mon mari à du désactiver le iMessage sur son appareil, je l'ai également désactive sur mon iPad . Je reçois les messages de mon fils mais pas ceux de ma fille (ils ont égale... voir la suite

Répondre

Info complémentaire : classeur applis

Bonjour, Je cherche à creer des classeurs pour regrouper les applications merci

Les sonneries personnalisées.

Bonjour, J'ai mon wiko wax depuis 2 jours (Apple depuis 7ans et j'en reviens....) mais j'aimerai savoir comment personnaliser les sonneries pour les messages, les email, si toutefois c'est possible. Merci de m'apporter vos lumières....

mode silencieux

Bonjour Utilisation des différentes fonctions du tel. Comment mettre en mode silencieux merci

La notice ne suffit pas.

Hello, j'aimerais savoir s'il existe un mode d'emploi complet du wiko wax que je viens d'acheter (deux semaines) ? La notice ne suffit pas. Je ne parviens pas à retrouver un historique des appels et des sms. Je suis sur Free mobile. Je suis passée à la bo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit