Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

probleme de lecture de sonnerie téléchargée

Bonjour j'ai telecharge une sonnerie et quand je veux l'utliser ça me met : impossible de lire le fichier. merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de lecture de sonnerie téléchargée

  • Bonjour peut etre que votre fichier n 'est pas au bon format. Cordialement
  • Si je comprends bien vous êtes parmi les déçus du Wiko, il ne faut pas vous décourager. Internet regorge de logiciels de conversion gratuits. Sur votre navigateur de l'ordinateur tapez, google recherche, LOGICIELS DE CONVERSION AUDIO OU VIDEO, et choisissez un article qui vous convient. Vous pouvez aussi visiter le site "01NET télécharger" pour votre recherche Je vous conseillerais d'effectuer ces conversions sur votre ordi, puis de copier les fichiers sur votre smartphone. Cordialement.
  • Merci dodole 17 Mais je ne connais pas de logiciel pour convertir les mp3. Si ça continue je retourne a mon Samsung !
  • Merci vous vos encouragements, mais ça y est, il a enfin démarré, il faillait après avoir composé le code de déblocage de la carte Sim, valider par la flèche retour figurant en bas, à gauche du clavier virtuel. C'est bête, mais il fallait y penser, surtout qu'aucun manuel ne vous l'indique. Personnellement je suis prêt à retourner chez Samsung, malgré le chant des sirènes de ce Wiko Wax. Cordialement. Ce smartphone ne lit en audio, que les mp3 et les Wav, peut-être le format aac. Voyer le descrip-tif détaillé sur le site DARTY.COM - Moteur de recherche Wiko Wax. Il vous faut un logiciel pour convertir votre fichier. Attention en vidéo, il est encore plus limité, M4P et un autre aussi marginal.
  • Personnellement, je n'en suis pas encore là, mon appareil refuse de lire la carte Sim Free de mon ancien Smartphone. Retour chez Darty, pour explications, voire remboursement. Acheté vendredi 6/09

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit