Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

- 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Les sonneries personnalisées.

Bonjour, J'ai mon wiko wax depuis 2 jours (Apple depuis 7ans et j'en reviens....) mais j'aimerai savoir comment personnaliser les sonneries pour les messages, les email, si toutefois c'est possible. Merci de m'apporter vos lumières....

Consulter les 3 réponses à la question Les sonneries personnalisées.

• Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations et pour votre rapidité. Je n'aurais jamais trouvé toute seule. Certainement à une autre fois. Bon weekend !
  • Bjr .il faut aller dans paramètres.puis appareil-appuyer sur son et sonnerie du tel et choisissez un appel et confirmée sur OKh
  • Pour les sms : ce mettre en "SMS" puis ce mettre sur paramètres et dans notifications choisir la sonnerie... Pour les messages faire la même manip : se mettre sur messages, puis sur paramètres et notification choisir sa sonnerie . Pour la mise sur paramètres, il faut cliquer sur la touche gauche, tout en partie inférieure du smartphone N'hésitez pas à me contacter si pbl . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit