Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

mise en service wiko Wax

Bonjour, au bout de 15 mn cela m'indique que 59% de charge pour la carte sim je trouve cela bien est ce normal. Merci

Répondre

utilisation de wiko wax

Bonjour je ne peux pas trouver comment certaines applications fonctionnent merci

wiko wax

Bonjour, dans quel paramètre faut t-il aller pour quitter le mode aveugle et revenir en mode normal ?merci

comment vider la corbeille des mails en une seule fois ???

Bonjour à tous, j'ai un paquet de mails dans ma corbeille et je n'arrive pas à les sélectionner tous pour vider ma corbeille... pour le moment je dois les supprimer 1 par 1... l'horreur !!! merci de vote aide !!

Répondre

LE MODE D'emploi du wiko wax

Bonjour, comment être plus clair ? c'est ahurissant de ne pas avoir un minimum d'informations pour trouver comment passer du mode sonnerie en mode vibreur et inversement par exemple.... Merci de votre retour

enregistrement photo que l'on m'envoie

bonjour je veux enregistrer dans mon téléphone les photos que je reçois merci

enregistrement photo que l'on m'envoie

Bonjour , je reçois des photos que je veux enregistrer dans mon téléphone WIKO WAX . Comment enregistrer ? Merci

WIKO WAX

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Répondre

problème de son

Bonjour, Le son de mon téléphone est exécrable et mes interlocuteurs ont du mal à me comprendre comme si le téléphone était éloigné. Quelqu'un aurait-il le même problème et y a-t-il une solution à part changer de téléphone. D'avance merci

Répondre

notice du wiko Wax

bonjour je cherche la notice détaillée si elle existe car je n'ai trouvé qu'une notice succinte de quelques pages merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit