Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

Message audio

Bonjour Lorsque on me laisse un message audio, je n'ai aucun moyen d'être prévenu qu'il faut appeler le 888 pour prendre connaissance du message. Sur mes anciens téléphone, je recevais un message me prévenant qu'il fallait consulter le 888. Existe t'il un... voir la suite

Récupérer plusieurs photo d'un même mms sur un Wax

Bonsoir, J'ai reçu un mms avec plusieurs photos dedans et je n'arrive pas a les enregistrer. J'ai essayer en restant appuyer longtemps mais ça ne fonctionne pas. Qqun pourrait m'aider svp =) Merci d'avance

TELECHARGEMENT

Bonjour, comment faire pour téléchargé une musique du PC en sonnerie d'appel. Cdt

connexion internet

bonjour, mon gsm ne veux pas se connecter a internet en 3g . je naais pas de sousi avec lenny mais la si je ne suis pas connecter a un wifi je ne sais pas aller sur internet pouvez vous m aidez? merci

Pas accès a la messagerie vocale

Bonjour à tous,je n'ai plu accès à ma boite vocale . Sur mon Wiko wax quand je veux ouvrir ma boite vocale on me met exécution du code USSD et ensuite on me marque : problème de connexion ou code IHM non valide Merci d'avance pour votre aide Cordia... voir la suite

Répondre

Envoyer de fichiers (Photos, Musique, texte.

Bonjour à tous, Qui pourrait me renseigner sur la communication en Bluetooth 4 entre le Wiko Wax et un ordinateur, pour le transfert de fichiers, à savoir, photo, textes et Mp3. Cela fonctionne parfaitement dans le sens Ordinateur vers smartphone, mais je... voir la suite

Répondre

parametrage bluetooth + parametrage MMS

Bonjour je ne vois pas les appareils proche en Bluetooth et ne reçois pas les mms. je suis chez SFR avec un wax merci

Répondre

demade de phrase pou Google chrome????

Bonjour pour me connecter à Google chrome, o me demande un mot de pass et une phrase que j'aurais renseigné. Oû puis je je trouver ces renseignements? Merci de votre aide 1

parametrage pour recevoir et envoyer des mms

bonjour, je suis sur sfr red et je n'arrive pas a envoyer et a recevoir les mms merci

Grésillement lors des appels

bonjour Problèmes de sons communication inaudible merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit