Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connexion internet

bonjour, mon gsm ne veux pas se connecter a internet en 3g . je naais pas de sousi avec lenny mais la si je ne suis pas connecter a un wifi je ne sais pas aller sur internet pouvez vous m aidez? merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion internet

  • Bonjour, tout dépend de l'endroit où vous êtes car les réseaux se déclinent en : les réseaux mobiles sont EDGE, 3G, 3G+, H+, 4G, 4G+. Donc vous pouvez être en 3G dans un endroit et en ville en H+ ou voire en 4G si votre smartphone accepte le 4G. Cordialement.
  • Bonjour Oui c est fais mais il se met en h+
  • Chez Free, il faut activer la fonction Data, dans la rubrique Mon compte sur Internet. C'est peut-être pareil chez d'autres opérateurs ? A vous de voir.
  • 1) paramètres 2) consommation des données 3) données mobiles : "OUI" tenez moi informé du déroulement cdt
  • Bonjour .: pour vous connectez à internet aller dans paramètres cliquez sur plus cliquez réseau mobile cliquez sur donnée activée cordialement
  • bonjour avez vous coché données activées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit