Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

parametrage pour recevoir et envoyer des mms

bonjour, je suis sur sfr red et je n'arrive pas a envoyer et a recevoir les mms merci

Consulter les 5 réponses à la question parametrage pour recevoir et envoyer des mms

  • si vous ne trouvez pas la solution appelez le SAV Wiko France au 0488089525 vous verrez ils sont très gentils et je pense qu'ils vont solutionner votre problème leur adresse c'est 1 rue du Capitaine Dessemond 13007 Marseille
  • Bonjour, verifier la configuration des apn pour sfr dans parametres, plus, reseaux mobiles, noms des points d"accés de memoire pour sfr : Paramètres réseaux SFR Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités : Nom : Internet SFR APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Nom : Mms SFR APN : mmssfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms1 j'espere que ca peut vous aider !
  • ca marche enfin. J'ai pas mal bidouillé et surtout mis mmssfr. Merci pour votre aide
  • j'ai déjà tout vérifié. J'avais un smartphone htc avant celui ci et je n'ai jamais eu de problème. Je vais tout de même réessayer et je vous tiens au courant.
  • vérifier si votre abonnement que vous avez chez SFR le permet l'envoi des MMS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit