Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

TELECHARGEMENT

Bonjour, comment faire pour téléchargé une musique du PC en sonnerie d'appel. Cdt

Consulter les 7 réponses à la question TELECHARGEMENT

  • Bonjour moi personnellement j ai installé une application qui s appelle zedge qui contient des sonnerie de toute sorte ,pour appel, message qui ne sont que des partis de morceau de musique connu ou pas voir drôle certaine fois car je n ai jamais pu justement mettre ma musique de PC en appel ou mess donc j ai trouvé cette solution qui est gratuite bien sûr voilà .....pour Wiko wax
  • Bonjour . Devant les problèmes et les disfonctionnement récurrents de ce modèle (3 reset en 6 mois) , je l'ai abandonné et remplacé par un Sony qui fonctionne beaucoup mieux. Je ne peux donc pas répondre à votre question.
  • Il te faut d'abord mettre la musique que tu veux sur ton téléphone en tant que musique mp3 puis âpres soit tu vas dans paramètre, son et tu sélectionne celle que tu veux ou alors tu vas directement rechercher la chanson comme si tu voulais l'écouter et tu cliques en bas à gauche sur ton tel et tu mets définir comme sonnerie ....
  • Vous cherchez à télécharger un musique ou importer une déjà existante sur votre pc pour en faire votre sonnerie ?
  • Moi je sait pas sait pas moi utilise
  • Bonjour , Il suffit d'aller dans les paramètres Choisir la rubrique son Allez dans sonnerie du téléphone Descendre en bas de la liste de choix et appuyer sur "+" Choisir votre musique !
  • Salut. Tu mets la musique dans ton lecteur MP3 du Wiko. Ensuite tu vas dans "Sonnerie" et en bas de la liste, il y a un + et en cliquant dessus, des options apparaissent. Tu devrais trouver l'option adéquate.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit