Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

demade de phrase pou Google chrome????

Bonjour pour me connecter à Google chrome, o me demande un mot de pass et une phrase que j'aurais renseigné. Oû puis je je trouver ces renseignements? Merci de votre aide 1

Consulter les 5 réponses à la question demade de phrase pou Google chrome????

  • Oui c'est le même.
  • bonjour, je pense que c'est le meme mdp que pour gmail
  • Je pense que la phrase secrète a dû vous être demandée lors de votre première inscrip-tion à gmail. Personnellement je note toutes mes infos. perso dans un fichier (.txt) dans mes documents, c'est très utile lorsque le temps passe. Si ça ne marche pas, personnellement, je reprendrais toutes les procédures en ouvrant un autre compte gmail. qui servirait pour le smartphone.
  • Merci pour ces renseignements, je mets bien mon mot de pass mais après on me demande la phrase sécrète. Ou puis je la trouver?
  • Pour utiliser cette fonction, je me suis servi de mon compte Google et du mot de passe choisi pour mon compte gmail.com. Cela devrait marcher pour vous. Si vous n'avez pas de compte Google, ouvrez en un avec votre PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit