Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

probleme avec mon wiko wax

Bonjour, je n arrive pas a trouver le partage de connexion, merci de m'aider

conserver photos

Bonjour comment envoyer dans la galerie des photos reçus par MMS merci

Wiko Wax en position appareil photo

Bonjour , en utilisant mon portable en appareil photo je n'ai pas trouvé pour zoomer . Merci d'avance pour votre aide . Cordialement

sms et PJ

bonjour, je n"arrive pas à ouvrir une PJ dans un sms. Comment dois-je faire ?merci

partage de connexion wax win xp

bonjour, je voudrais utiliser mon wax en modem pour pc sous windows xp, que faire? merci

comment effacer un contact

Bonjour comment effacer un contact du répertoire merci

wiki wax: un jouet?

Bonjour J'ai acheté il y a 9 mois le modèle en référence. Ralentis et écran noir sont depuis mon quotidien. 2 retours sav n'ont servis a rien. Suis je le seul? Que faire ? Merci

bug wiko wax

bonjour, mon wiko wax bug souvent, il se bloque régulièrement et impossible de faire quoi que soit même en pleine conversation !! il n'a même pas 1 an ! est ce que quelqu'un a eu le même problème et peut on l''échanger au service après vente ? merci pour ... voir la suite

Mon WIKO WAX : BUG

Bonjour, j'éprouve beaucoup de difficultés à utiliser mon WAX : il bug ! Lorsque je suis en "navigation" avec l'application RADARDROID, mon smartphone "CHAUFFE" au point que l'écran est brulant ! Et de ce fait, il se bloque et je suis obligé de retirer l... voir la suite

Coupure WAX

Bonjour, Depuis quelques temps mon Wiko WAX s’éteint tout seul et très souvent, impossible de le remettre en fonction. Connaissez vous un remède à ce dysfonctionnement? Merci pour votre aide Jackie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit