Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

partage de connexion wax win xp

bonjour, je voudrais utiliser mon wax en modem pour pc sous windows xp, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question partage de connexion wax win xp

  • C'est très simple soit en wifi vous faites partage de connexion, ou tout simplement raccorder le wiko sur le pc avec un cordon USB.
  • Je cherche également comment faire
  • bjr, parametres, plus..., partage de conexion, point d acces wifi mobile
  • Simple comme bonjour, mais à quoi ça sert ?
  • Bonjour, mais qui utilise encore un OS, aussi ancien et de surcroît qui n'est plus garantit par Microsoft ?
  • Bonjour, j'ai abandonné mon Wiko pour l'iphone6. Après le monde des emmerdes, vive le monde des facilités !!!!
  • Ouvrir Paramètres, Sous WIFI, MIRACAST, BLUETOOTH et CONSOMMATIONS DE DONNEES, Ouvrir "Plus.." Vous êtes sur Paramètres Sans fil et réseaux, ouvrir "Partage de connexion" Cocher Point d'accès Wi-Fi mobile. En principe on est alors guidé vers "Configurer le point d'accès..." Si ce n'est pas le cas il faut y aller et créer un MDP pour accéder. Le point d'accès apparait sur le PC il est nommé "WAX". Riton limoges Sur le PC, le Wi-Fi apparait nommé WAX.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit