Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Mon WIKO WAX : BUG

Bonjour, j'éprouve beaucoup de difficultés à utiliser mon WAX : il bug ! Lorsque je suis en "navigation" avec l'application RADARDROID, mon smartphone "CHAUFFE" au point que l'écran est brulant ! Et de ce fait, il se bloque et je suis obligé de retirer la batterie pour le faire redémarrer ! J'ai obtenu un échange standard, mais c'est la même chose avec le nouveau smartphone ! Et qu'il soit en mode deux cœurs ou quatre cœurs ! Si cela continue je vais demander la garantie et le remboursement définitif de cet appareil que je détiens depuis 11 mois ! J'ajoute que je n'ai pas un grand écho de la part du SAV ! L'échange de l'appareil, je ne l'ai obtenu qu'après trois retour au SAV ! Que d'autres m'indiquent si ils ont les mêmes problèmes. merci

Consulter les 9 réponses à la question Mon WIKO WAX : BUG

  • Bonjour, Appareil ramené au bout de deux mois en SAV pour problème de bug et depuis il bug au minimum une fois par jour donc obligation de retirer la batterie pour le remettre en route. Il est également parfois très chaud juste avec avec l'utilisation d'un jeu à peine 10 minutes. Je ne l'ai plus ramené en SAV depuis faute de temps et d'appareil de rechange. Je suis très déçue par ce téléphone.
  • Bonjour, j'ai le même problème avec le miens acheté en octobre, il ne cesse de bugger et je dois régulièrement le redémarrer en enlevant la batterie, parfois plusieurs fois par jour et souvent lorsque je suis sur des applis. Je n'ai pas fais appel au SAV mais on me l'a conseillé il y a peu. J'ai depuis ce week end vérifié qu'une mise à jour n'était pas dispo et comme ce n'est pas le cas, je suis passée uniquement en 3G, je le redémarre un peu moins (1 seule fois depuis samedi). j'étais contente de mon premier Wiko, mais celui là me donne envie d'aller voir ailleurs.... désolée, je n'ai pas plus de réponse
  • BONJOUR CE PB EST EFFECTIVEMENT RECURRENT SUR TOUS LES WIKO WAX MALHEUREUSEMENT.
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Ceci dit, mon téléphone a eu de temps en temps des bugs. Le fait que votre telephone chauffe peut venir du fait que vous faites tourner plusieurs applications energivores en même temps, ce qui demande une énorme puissance de calcul qui peut, a terme, faire crasher le téléphone.
  • Il faut éviter d'acheter un woko. Le premier , j'ai du le changer tout de suite, heureusement le SAV a bien voulu ( 10 jours d'attente) car mes interlocuteurs m'entendaient très mal. Malheureusement , j'ai voulu acheter le même a un de mes enfants et là, après 3 mois d'utilisation sans choc, j'insiste, l'écran présente des rayures et le SAV demande 120 euros. Donc Wiko est d'une construction trop aléatoire. Le mien bug de temps en temps, j'enlève la batterie, je le redémarre et tout fonctionne mais je regrette toujours mon 2nde achat et je le déconseille à tout le monde. Si quelqu'un connaît une manip pour ce problème d'écran, c'est avec plaisir. merci.
  • Bonsoir, j'ai le même problème concernant les bugs mais pas de surchauffe excessive. J'ai néanmoins des problèmes lors du lancement d'application utilisant l'appareil photo, l'écran devient multicolores et plein de ligne verte
  • Mon téléphone Wikio a également été renvoyé en sav , deux mois après l achat , problème de micro je dois également enlever la batterie de temps en temps, je regrette l iPhone
  • Bonjour Je n'utilise pas cette application mais il est vrai que le téléphone bug de temps en temps et il faut retirer la batterie pour le redémarrer; Je suis passé en android 4.4 il y a 3 semaines et pour l'instant , ça marche
  • Bonjour, moi je n'ai pas ce problème. Il bloque quelque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit