Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment effacer un contact

Bonjour comment effacer un contact du répertoire merci

Consulter les 9 réponses à la question comment effacer un contact

  • Il faut passer par l'application " contacts " qui est installée à l'origine et non par le répertoire , normalement on retrouve ce qu' on a rentré comme contacts et ensuite la touche de gauche et " supprimer contact " ...
  • Je confirme que ce téléphone est un vrai boulet ! Hâte d'en acheter un autre... Je ne conseille à personne d'acheter un wiko. Cela prouve malheureusement que pour avoir de la qualité, il faut mettre le prix...
  • Il dans contacts faut cliquer sur les 3 petits points en bas a droite et supprimer contact
  • Bonjour, je réponds également à omeman pour son commentaire, certes vrai, mais je pense que le coupable c'est Androïd 4.3 ! A quand une mise à jour vers une version supérieure plus fiable ?
  • Bonjour, il faut aller sur l’icône contact qui est représenté par une stature noire sur fond jaune et comme cela. Après avoir ouvert le répertoire, vous allez chercher votre contact, et ouvrez-le. Une fois ouvert, vous allez sur la touche située en bas en gauche du téléphone. Cette touche est représentée par trois traits horizontaux. De là, vous aurez un menu déroulant vous permettant de faire plusieurs opération dont la suppression du contact choisi. Bonne journée
  • Je me suis debarase du téléphone dsl
  • Bonjour, il suffit de cliquer sur le contact puis cliquer sur les 3 points en haut à droite et le "supprimer" apparaît .
  • Bonjour,il suffit d'appuyer sur l'icône téléphone,choisir le contact à supprimer cliquer dessus,une page s'affiche,cliquer sur les 3 petits points en haut à droite et cliquer sur supprimer
  • Je veux témoigner du fait que wiko wax est une véritable escroquerie a mes yeux. Après deux retours SAV on me conseille de le réinitialiser car il ne fonctionne toujours pas. C'est wiko quil fait retirer de nos répertoires a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit