Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bug wiko wax

bonjour, mon wiko wax bug souvent, il se bloque régulièrement et impossible de faire quoi que soit même en pleine conversation !! il n'a même pas 1 an ! est ce que quelqu'un a eu le même problème et peut on l''échanger au service après vente ? merci pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question bug wiko wax

  • Bonjour, j ai eu les même soucis, problème de réseau, blocage sur image, bugs répétés. Je devais enlever la batterie et redémarrer le téléphone mais ça ne marchait jamais bien longtemps. J ai trop attendu et mon téléphone n est plus garanti...très déçu par ce téléphone..
  • Bonjour Lydie, je ne vais pas beaucpoup t'aider mais je rencontrais le même problème avec le mien, au bout de quelques semaines seulement. N'y tenant plus j'ai réinvesti dans un Samsung depuis. Bon courage en tout cas.
  • Oui j'ai également eu le même problème... Ils me l'ont échangé.... Mais il n'existe plus, alors ils propose un équivalent.... Dommage car moi je l'adore ce tel !!!
  • Bonjour, Androïd qui bug, tous les smartphones peuvent êtres concernés. Pour Wiko il est possible de réinitialiser le téléphone en suivant ce lien : http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/110ba52a62ab7dd4b1e0bd77622a0040.pdf (PENSER A SAUVEGARDER VOS DONNEES AVANT !) Sinon à l'usage, je trouve qu'il fonctionne très bien, notamment après un root qui permet de révéler toutes les fonctionnalités du téléphone en suivant ce lien : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/discussions-aides-wiko-wax/6898-tuto-root-du-wiko-wax-d?start=195#110117 Bonne continuation
  • Bonjour, j'ai aussi ce même problème. Je pense que ce défaut est récurent sur ce modèle WIKO. Le mien se bloque parce que le smartphone "CHAUFFE" au point que l'écran en est presque brulant ! J'ai demandé et obtenu un échange standard mais c'est toujours le même problème. Je vais demander le remboursement pour défaut de vice caché ! Je pense que cela peut aboutir ! N'hésitez pas à le renvoyer au SAV, mais cela ne changera rien si ils vous donnent le même type d'appareil !
  • Bonjour, j'ai eu le même problème au bout de 3 mois. J'ai retourné mon wiko wax au SAV très réactif qui m'a échangé le portable. Hélas celui qu'ils m'ont renvoyé bug également. Je crois que le mieux c'est de changer de marque ! Cordialement
  • Bonjour Lydie oui j'ai le même problème hélas d'ailleurs j'ai prévu d'aller le mettre au service après vente aujourd'hui ! ! Oui il y'a la garantie donc c'est possible
  • Autre "astuce" - Installer "Mobile Data Switch" gratuit sur le Play Store afin de couper automatiquement les données 3G/4G lorsqu'il est en veille pour une sortie de veille réussie.
  • J'ai quelques "astuces" : - Faire un appui long sur la touche Home afin de vider les applications laissées en arrière plan en les faisant glisser - Laisser le processeur en "Optimiser la performance" - Vider régulièrement le cache avec une appli comme "App Cache Cleaner gratuite" ou autre dispo sur le Google Play, car 4Go de ROM interne c'est trop peu, même si à coté j'ai une carte SD de 32GO - Acheter une carte SD de 32GO Classe 10 (très important la classe 10)
  • Bonjour, mêmes problèmes que vous au bout de 6 mois, surement à force d'installer des jeux/applis par contre. Je devais appuyer sur le bouton "Marche/Arrêt" pendant 40 secondes au moins afin qu'il s'éteigne et redémarre. Pour moi ce Wiko Wax a un processeur qui n'est absolument pas dédié aux smartphones, mais plutôt au tablettes. Car leur "Soft Modem 4G" est gourmand en ressources et fait planter. Plus le fait que lorsqu'il passe en veille il active son "processeur compagnon" à 500Mhz afin d'économ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit