Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bug wiko wax

bonjour, mon wiko wax bug souvent, il se bloque régulièrement et impossible de faire quoi que soit même en pleine conversation !! il n'a même pas 1 an ! est ce que quelqu'un a eu le même problème et peut on l''échanger au service après vente ? merci pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question bug wiko wax

  • oui même problème Lydie il est actuellement en sav .
  • Bonjour le wiko wax a une mauvaise memoire vive j'ai eu les même soucis au debut, il faut limité le nombre d'appli lancé en arriere plan pour qu'il fonctionne de facon optimal, tu a des application qui te permette de voir ce qui tourne sur ton telephone meme celles que tu a pas lancé.
  • Le mien a eu ce problème au bout de un mois.retour au SAV pour trois semaines. Wiko a fait une remise à zéro .depuis c'est nettement mieux en trois mois il ne s'est bloqué que deux fois.
  • Pour ce qui est de le réinitialiser, je l'ai déjà fait 1 fois et ça ne change rien ...
  • Bonjour, Je déconseille à quiconque d'acheter un Wiko Wax. J'ai rentré le mien samedi en réparation car j'ai des problèmes de batterie (il se décharge en peu de temps même quand je ne l'utilise pas), il se bloque, il change tout seul ma sonnerie, et plein d'autres choses. J'espère qu'ils vont pouvoir régler les problèmes sinon je serai obligée de changer de smartphone et vu les commentaires négatifs que je viens de lire, je ne suis pas trop optimiste! Bonne soirée
  • Bonjour, j'ai également les même problèmes, c'est mon deuxième Wiko, étant super content du premier j'ai décidé d'en racheter un, ben j'ai perdu ...Le problème c'est que Wiko ne semble pas très concerné par les problème du wiko wax, dommage.
  • merci à tous pour vos commentaires.
  • A GaetanS9337 : Attention, la garantie est de deux ans ! Donc vous pouvez faire reprendre votre appareil ! Cdt
  • J'ai en ce moment le même souci ... je l'ai déposé au SAV samedi matin et on me le retourne dans une dizaine de jours, on verra bien. Cela dit, je pense que on prochain téléphone ne sera pas un Wiko
  • A : EmilieC9127 Qu'ont-ils donné en échange ? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit