Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Wiko Wax en position appareil photo

Bonjour , en utilisant mon portable en appareil photo je n'ai pas trouvé pour zoomer . Merci d'avance pour votre aide . Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Wiko Wax en position appareil photo

  • Faites le avzc les doigts sur l ecran ou avec touche volume cdlt sref
  • apposer vos doigts sur l'écran comme un agrandissement tactile. pouce et index sur écran écartement des doidts égal zoom avant et rapprochement des doigts zoom arriere.
  • Bonjour cela se fait avec le tactile com pour agrandir une page
  • Tu poses tes deux doigts sur l'écran et tu les écarte vers l'extérieur du téléphone pour agrandire et tu les ramene vers le centre de l'écran pour réduire l'image
  • Tu poses tes deux doigts sur l'écran et tu les écartes pour zoomer ou les rapproches l'un de l'autre pour dézoomer. Comme pour les images.
  • Oui aussi. Quand j'ai acheter ce téléphone il été vendu avec un mode d'emploi qu'on peu retrouver sur le site marchand ou là tous es expliquer il faut les lires. C'est très pratique
  • je ne possède plus le wlko wax utilisation n était pas facile pour moi merci
  • Vous avez toutes vos réponses.
  • Désolé je ne possède plus ce téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit