Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Récupérer plusieurs photo d'un même mms sur un Wax

Bonsoir, J'ai reçu un mms avec plusieurs photos dedans et je n'arrive pas a les enregistrer. J'ai essayer en restant appuyer longtemps mais ça ne fonctionne pas. Qqun pourrait m'aider svp =) Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Récupérer plusieurs photo d'un même mms sur un Wax

  • Bonjour, c est tout simple il suffit de rester appuyé à coté de la photo à gauche (pas dessus comme pour 1 photo seule) et le menu apparaît, sélectionner enregistrer le fichier.toutes les photos du MMS s archivent.
  • la encore et il ne s'agit tjrs pas d'un problème wiko mais simplement de logiciel, je sais qu'il existe d'autre logiciel que celui qu'utilise Android par défaut et qui permettrais d'envoyer ou de recevoir des data (données) plus conséquente (par défaut 150ko ou 300ko le MMS max selon votre fournisseur mobile). je n'ai pour ma part jamais exploiter ce genre de logiciel mais je sais qu'il existe.
  • euhh j'ai un peu de mal a comprendre, vous dites avoir reçu plusieurs photos dans un seul et même MMS ??? je vois pas l'intérêt d'envoyer plusieurs image compresser sur 300 ko maximum c'est assez tordu comme procédé et ça doit donner des photos sous un format inexploitable. je conseille donc dans votre intérêt que votre interlocuteur vous envoie une image par MMS dans le but de conserver une taille pas trop petite. comme il a été dit, si vous vouler recevoir plusieur images de taille plus conséquente et non compresser, mieux vos passer par la messagerie GMAIL
  • Salut,moi non plus je ne peux récupérer les photos si il y en a plusieurs dans le MMS .La seule solution c'est de les recevoir par mail
  • Salut, Je crois qu'avec cette version d'android on ne peut pas enregistrer les photos de mms lorsqu'elles sont plusieurs. Si on recoit une photo dans un mms c'est von, plusieurs non.... Ma femme a le meme soucis avec un autre telephone mais la meme version d'android... :)
  • Tu appuis sur la photo sans la visionnée et elle sera enregistré
  • BSR JAI AUSSI UN WIKO WAX MAIS J AI AUCUNE IDEE POUR RECUPERER PHOTOS MMS DESOLE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit