Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

facebook

Bonjour Comment synchroniser les contacts téléphone avec facebook merci

Consulter la réponse à la question facebook

  • Bonjour, je viens de trouver ce qui suit sur internet, à voir si ça fonctionne. Cdt. Télécharger l'appli facebook. Ils vont te demander comment tu souhaites synchroniser tes contacts. Tu sélectionnes que tu souhaites tous les sélectionner afin de les synchroniser. Tu te retrouve avec un répertoire remplie de tous tes contacts facebook. Ensuite, sélectionne un de tes contact Gmail, un contact avec un numéro de téléphone. Modifier contact. Joindre. Il te propose alors d'associer ce contact a un des noms proposés. Si le contact que tu souhaites synchroniser est la, sélectionne le, sinon fait "tous les contacts". Tu n'as plus qu'a choisir le contact avec lequel le synchroniser. J’espère m’être fait bien comprendre. Je viens juste de le faire N'oublie pas d'aller dans "paramétres", "synchro des données" pour pouvoir synchroniser ! Si c'est sur "synchro automatique", tout se fera tout seul. Sinon, sélectionne le compte que tu veux synchroniser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit