connexion bluetooth
bonjour comment connecté mon oreillette merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment connecté mon oreillette merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment changer le son des notifications email merci
Bonjour, j'ai mis une micro sd 32 pour soulager la memoire faible du wiko comment les tansferer dedans Merci
bonjour, je voudrais savoir comment personnaliser mes sms. en entrant dans les paramètre sms je peut pas choisir ma sonnerie. j'ai un wiko wax. merci
Bonjour ! J'ai un soucis, lorsque l'on m'appelle , pour les musiques ou encore pour les jeux. Il n'y en a tout simplement plus. J'ai essayer d'augmenter le volume dans les paramètres mais ça ne change rien.. Merci d'avance !
bonjour je recherche une notice complète du téléphone WIKO WAX. J'ai trouvé le guide d'utilisation mais il est pas assez complet pour moi. merci
bonjour j'ai un wiko wax 4 g quand je réponds au téléphone j'aimerai pouvoir aller dans mes contacts pour pouvoir donner un numero de téléphone, à la personne qui m'appelle, qui s'y trouve. avez vous une solution.merci biendenger
Bonjour, mon téléphone buggait, je l'ai réinitialisé et maintenant il me demande de me connecter avec un compte Google qui a déjà été synchronisé. Je ne comprends pas, Avez-vous une explication ? Merci d'avance
bonjour j'ai un wiko wax version 8 android 4.4.2 mon souci dans mes contacts si je regarde j'ai plusieurs fois pour un meme nom le meme numero et les memes informations. par exemple je mets gerard et en dessous je vais voir gerard puis gerard...il se met... voir la suite
bonjour mon wiko wax sallume et reste planter par la suite cest a dire jai plus acces au menu aidez moi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil