Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

connexion bluetooth

bonjour comment connecté mon oreillette merci

Notification sonore

Bonjour Comment changer le son des notifications email merci

Transferer mes contacts sur micro sd

Bonjour, j'ai mis une micro sd 32 pour soulager la memoire faible du wiko comment les tansferer dedans Merci

personnaliser sonnerie sms

bonjour, je voudrais savoir comment personnaliser mes sms. en entrant dans les paramètre sms je peut pas choisir ma sonnerie. j'ai un wiko wax. merci

probleme de son sur wiko wax

Bonjour ! J'ai un soucis, lorsque l'on m'appelle , pour les musiques ou encore pour les jeux. Il n'y en a tout simplement plus. J'ai essayer d'augmenter le volume dans les paramètres mais ça ne change rien.. Merci d'avance !

notice d'utilisation téléphone wiko wax

bonjour je recherche une notice complète du téléphone WIKO WAX. J'ai trouvé le guide d'utilisation mais il est pas assez complet pour moi. merci

Répondre

pendant une communication comment aller dans mes contacts

bonjour j'ai un wiko wax 4 g quand je réponds au téléphone j'aimerai pouvoir aller dans mes contacts pour pouvoir donner un numero de téléphone, à la personne qui m'appelle, qui s'y trouve. avez vous une solution.merci biendenger

Répondre

Téléphone bloqué

Bonjour, mon téléphone buggait, je l'ai réinitialisé et maintenant il me demande de me connecter avec un compte Google qui a déjà été synchronisé. Je ne comprends pas, Avez-vous une explication ? Merci d'avance

Répondre

dans mes contacts pour un meme nom il est mis plusieurs fois

bonjour j'ai un wiko wax version 8 android 4.4.2 mon souci dans mes contacts si je regarde j'ai plusieurs fois pour un meme nom le meme numero et les memes informations. par exemple je mets gerard et en dessous je vais voir gerard puis gerard...il se met... voir la suite

mon wiko wax est planter

bonjour mon wiko wax sallume et reste planter par la suite cest a dire jai plus acces au menu aidez moi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit