WAX

WAX

 - 
527 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre ce groupe

Notification sonore

Bonjour Comment changer le son des notifications email merci

Consulter les 3 réponses à la question Notification sonore

  • bonsoir, alors il faut aller dans les mails, puis appui long en bas à droite: paramètres,puis cliquer sur le compte email, , puisdéfiler jisqu'à paramètres de notifications,, puis cocher selectionner une sonnerie, et voilà! cdt
  • Bonjour Je ne sais pas si c'est pareil que pour le son sms/mms,mais je vais dans: paramètre / son / son notification et après il faut choisir son son et dire ok.
  • Dans les paramètres de sons, faites défiler les diverses propositions sonores et choisissez celle qui vous convient en la validant par OK. Il ne faut pas hésiter à explorer les différentes rubriques des paramètres, l'important étant de ne rier valider si l'on n'est pas sûr.