Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

- 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

dans mes contacts pour un meme nom il est mis plusieurs fois

bonjour j'ai un wiko wax version 8 android 4.4.2 mon souci dans mes contacts si je regarde j'ai plusieurs fois pour un meme nom le meme numero et les memes informations. par exemple je mets gerard et en dessous je vais voir gerard puis gerard...il se met automatiquement avec les memes informations.??? j'ai trouvé une possibilité en faisant séparer mais après il faut les supprimer un par un et je suis sûre que par la suite ils vont revenir.Avant de vous demander j'ai essayé les mises à jour mais je suis bien à jour. par contre je n'ai pas la fonction supprimer en bas à gauche. avec mes remerciements gerard

Consulter les 3 réponses à la question dans mes contacts pour un meme nom il est mis plusieurs fois

• La solution est simple : vous posez cette merde sur la route devant la roue de votre voiture, 1 marche avant, 1 marche arrière, 1 marche avant, 1 marche arrière. Vous naurez plus jamais le problème. Wiki cest du chinois qui se dit Franco-chinois. Cest fabriqué à très bas coût avec des composants de mauvaise qualité.

• bonjour et merci mais il me convient bien et comme proposition de réparation ce n'est pas terrible. @+ gerard
  • DSL je l ai vendu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit