Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Transferer mes contacts sur micro sd

Bonjour, j'ai mis une micro sd 32 pour soulager la memoire faible du wiko comment les tansferer dedans Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transferer mes contacts sur micro sd

  • Bonjour, Le répertoire ne prend pas tellement d'espace mémoire. J'ai personnellement entré mes adresses selon les indications du répertoire adresses, sans me soucier où elles vont. J'ai copié, via mon ordi. tout ce qui l'intéresse en multimédia, musique, vidéos, photos, textes etc sur la SD card, afin d'utiliser au mieux ce qui reste des 4 Go. de mémoire interne. La connexion avec l'ordinateur est automatique en connectant le câble Usb, le smartphone est alors reconnu comme un disque dur externe, et il ne reste qu'à utiliser la fonction copier-coller. Je n'ai trouvé dans Androïd 4.3 qu'une fonction importer, de la carte Sim vers l'appareil. Cordialement
  • bonjour ; pour transférer les contact vous ouvrez la liste de contacte puis vous appuyer en bas a gauche du tel et ensuite vous aller sur importer /exporter.et voila bon courage
  • Bonjour je me sers de mon PC pour charger ma carte SD et ensuite je la remets dans mon wiko. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit