Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

transfert de donnée

Bonjour, comment faire le transfert de repertoire sur carte sim wiko wax? merci

mail par micro

bonjour comment supprimer la redaction des mails par micro et revenir au clavier ? merci pour votre réponse

enlever mon mode demonstration sur mon four scholtes

Bonjour comment désactiver le mode démonstration sur mon four SCHOLTES type FI 566I merci

Répondre

dans wiko wax j'ai un agenda avec des rendez vous toutes les semaines

bonjour dans wiko wax j'ai un agenda avec des rendez vous toutes les semaines le lundi mercredi et vendredi. ils ont été fait automatiquement, le problème si je veux enlever le lundi passé il faut que j'annule tout et que je les remette, je n'ai pas la po... voir la suite

dans wiko wax j'ai un agenda avec des rendez vous toutes les semaines

bonjour dans wiko wax j'ai un agenda avec des rendez vous toutes les semaines le lundi mercredi et vendredi. ils ont été fait automatiquement, le problème si je veux enlever le lundi passé il faut que j'annule tout et que je les remette, je n'ai pas la po... voir la suite

il n'affiche pas les contacts de la sim

bonjour il n'affiche pas les contacts de ma sim que faire? merci

Effacer tous mes contact

Bonjour Je veut supprimé tous les contacts de mon Wiko merci

Wiko Wax transfer photos inopérant

Bonjour , Dans mon cas c'était le câble chargement-usb qui était défectueux en usb nouveau câble parfait. Merci

Répondre

musique

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes dossiers mp3 de mon pc vers mon wiko wax. Il me répond qu'il ne pourra pas les lire. Que faire mise à part jeter le tel par la fenêtre????

wiko wax

Bonjour, comment effacer les mail? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit