Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

musique

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes dossiers mp3 de mon pc vers mon wiko wax. Il me répond qu'il ne pourra pas les lire. Que faire mise à part jeter le tel par la fenêtre????

Consulter les 5 réponses à la question musique

  • Faire juste attention à la place mémoire dont vous disposez sur votre téléphone. Si vous avez rajouté une carte SD, mettre les fichiers sur cette carte.
  • Bonjour, je ne suis pas sûr que ma réponse vous satisfasse, mais la solution la plus simple que j'ai pour ne plus être embêté quotidiennement avec mon Wiko (reboot automatique quotidient, fonction qui ne répondent plus, capteur de proximiter HS donc pas de possibiliter de raccrocher, etc... ) malgré un AR en SAV, c'est de le BAZARDER ! je suis passé chez BBerry ou pour moins cher que wiko à l'époque, j'ai un téléphone qui ne plante jamais... pour ce qui est du transfert de MP3, je n'ai jamais été ennuyé avec le Wiko... avez vous essayé en passant par le biais d'une carte mémoire? (ça fait plus de manip, mais... ça peut marcher)...
  • Les transférer tout de même car il les lira. Ci ce n'est pas le cas, installer VLC qui lit tous les formats.
  • Bonjour, merci à tous. J'ai bien une micro SD pour le stockage. Et j'ai essayé le tranfert il ne voulait pas. J'ai donc fini par installer un lecteur mp3 classique. Et là miracle mes morceaux sont tous lisibles!!!!! Mais honnêtement je ne recommanderai pas WIKO. Bonne journée à tous, je retourne faire ma valise pour le ski....
  • C'est une des rares qualités du Wiko, que de permettre d'écouter de la musique, pour cela 2 solutions, utiliser le câble Usb plat fourni avec l'appareil, le connecter à l'ordinateur, l'utiliser ensuite comme un disque dur avec l'explorateur, sinon retirer la mini" sd card", la connecter avec un adaptateur à l'ordi, puis copier dans le répertoire Adoc, les fichiers mp3 sélectionnés. Réinstallez la carte. Pour la lecture vous pouvez suivre les conseils donnés précédemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit