Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mail par micro

bonjour comment supprimer la redaction des mails par micro et revenir au clavier ? merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question mail par micro

  • Bonjour, Sur mon Wax, lorsque le saisi par micro est activée, dans un cadre, en bas de l'écran, il y a un croix dans le coin supérieur droit de ce cadre qui permet de refermer le cadre et réaffiche le clavier. Longue vie à votre Wax et bon réveillon ;)
  • bonjour j'utilise beaucoup la fonction micro pour faire des sms. Je me mets en wifi et j'ouvre pour faire un sms et après j'appuie sur la petite icone à droite représentant le micro et ensuite je parle après avoir vui nitialisation puis parlez maintenant mais mon clavier est toujours disponible quand je vois écoute je rectifie les fautes d'orthographe avec le clavier. Je pense que votre clavier doit être caché vers le bas il suffit peut être de le remonter. a gauche j'ai le symbole de google sinon dans les paramètres tout est décoché sauf récuperation auto après je mets le n° de téléphone et envoyer bonne journée et bonne année 2018 santé et bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit