Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment annul t on les mails?

bonjour Mes mails restent affichés comment les éliminer ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment annul t on les mails?

  • Tout dépend de ce que vous voulez faire... Aller sur l'applicarions mails (envelope blanche) que j'ai désinstaller parce que j'utilise GMail (appli envelope rouge) et normalement vous avez juste a aller dans les paramètres et de vous déconnecter. Si vous ne voulez plus utiliser l'appli vous pouvez la désinstaller dans vos paramètres du wiko wax
  • Bonjour, il suffit de faire un appui prolongé sur le mail pour que l'icône de la poubelle s'affiche en bas.
  • bonjour , il suffit de cliquer sur le petit cadre à gauche à côté du mail et en bas la poubelle s'affiche vous cliquer dessus et on vous demande "supprimer ce message OK"
  • Bjr, ouvrir le mail ou bien cocher la case à droite du mail puis taper sur la poubelle en bas à gauche.
  • Bjr, ouvrir le mail ou bien cocher la case à droite du mail puis taper sur la poubelle en bas à gauche.
  • D'accord pas de souci, si c'est pour les éliminés parce qu'ils s'affichent moi je bascule sur la droite ou gauche sur la notif et la notif s'enleve et j'apui sur la Corbeil après avoir selectioné le mail que je veu supprimer
  • Bonjour, Je pense avoir trouvé la solution . Me contacter si besoin France armo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit