Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

prendre des photos les garder ou les supprimer

bonjour comment procéder pour garder ou supprimer des photos dans mon wax Merci

Consulter les 4 réponses à la question prendre des photos les garder ou les supprimer

  • 1) les photos s'enregistrent dans "la galerie" 2) pour supprimer une photo, il faut la sélectionner - à partir de la galerie - cliquer dessus, un menu apparaît et vous pouvez, à partir de ce menu, trouver une possibilité de supprimer la photo sélectionnée.
  • Bonjour, pour prendre les photos, il suffit de cliquer sur l'icône représentant l'appareil photo. La photo prise se retrouve sous galerie. Dans mon cas, avec un wax qui bug un maximum, je ne retrouve pas immédiatement mes photos dans la galerie. Je dois démonter la batterie et remettre le tel en marche pour pouvoir les obtenir. A chaque fois que je veux retrouver mes photos, je dois refaire cette manip. J'espère que vous ne rencontrerez pas ce même problème.
  • reste appuyer sur la photo il va te proposer des actions. Sinon juste en cliquant dessus il doit t'apparaitre un genre de bandeau en haut a droite ou il y a des options .
  • Bonjour, Vous pouvez aussi connecter l'appareil à votre ordinateur en vous servail de la fonction copier, coller ou supprimer. C'est plus rapide avec les grandes quantités, ou pour conserver ses photos dans un autre support.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit