Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mode d'emploi

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

Consulter les 4 réponses à la question mode d'emploi

  • Bonjour, j ai recherche une notice plus detaillee sur le web , mais rien trouver, que le petit livre que nous avons .Comme j avais deja un smarphone android depuis 4 ans je me debouille avec mes connaissances acquises.Ils fonctionnes patiquement tous de la meme façon. Desole
  • J'espère quand même qu'on pourra un jour se procurer un vrai mode d'emploi. Mon htc explorer ne fonctionnait pas du tout comme le wiko wax. J'aimerais bien changer la sonnerie mais rien ne m'indique que je peux en charger une autre.
  • Bonjour, merci pour votre réponse, moi aussi j'ai le petit livre, mais je souhaite une notice plus détaillée. Cordialement.
  • Bonjour. désolé mais je n ai pas de notice, simplement le petit livre dans la boite d origine Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit