Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Problème Free et 4G

Bonjour Depuis que je suis chez Free, mon mon téléphone n' affiche plus 4G mais H+; alors que lorsque j' étais chez SFR, il affichait bien 4G. Quelqu' un peut il m' aider? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Problème Free et 4G

  • Bonjour, as tu vérifié les paramètres réseau sans fil ? Parfois ces paramètres 'sautent' et je repasse en 3g.
  • Bonjour Free ne dois pas couvrir ta zone en 4G j ai je meme probleme , alors que SFR couvrai . Cordialement
  • Bonjour, chez free vous devez activer l'itinérance car free utilise le réseau d'orange quand vous n'avez pas accès au antennes de free.
  • probablement pas encore d antennes 4g free chez toi dans qq tps surement
  • aucune idée!! effectivement la plupart du temps affichage en H+ ou 3G!!! et je suis chez Free également!! quelque soit le fournisseur, mécontentement total de ce phone!! bon courage
  • Je suis également chez Free et j avais aussi le Wax, à la campagne j avais que le H+ mais en ville j arrivais à avoir le 3G ou même la 4G mais Free n est pas aussi performant que orange, sur ou bouygue concernant le reseau...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit