Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

- 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

impossible de transférer photos etc sur mon pc

Bonjour mon wiko wax n'est plus reconnu par le pc via usb, il charge la batterie mais impossible de transférer photos etc via usb à mon pc!! que puis je faire, mon wiko charge la batterie via le pc ! merci

Consulter les 6 réponses à la question impossible de transférer photos etc sur mon pc

• Il faut aller dans les réglages du téléphone et se mettre en mode usb transfert de donner pas en simple chargeur car si le téléphone chargera. Pour information le téléphone à été livré avec un mode d'emploi il faut le lire de temps en temps
  • Bonjour, essayez de changer de cable. Le mien ne fonctionnais pas non plus en usb. Il doit etre fragile.
  • Bonjour Essayez de les transferer en bluetooth Très pratique une fois que votre Wiko est appairé bien evidemment Sinon deplacez vos photos sur la carte micro sd et ejectez celle ci puis adaptez la dans un support specifique Cordialement Ps lz prochaine fois achetez un galaxy s4 ou s5 très bon telephone dont les prix ont bien baissés
  • C'est un réglage de l'USB à faire sur le téléphone. paramètres USB et ensuite cocher échange de fichiers et non pas charge seule. Enjoy
  • Désolée, j'ai le même problème. Où voit-on le reglage du téléphone. Merci
  • merci bcp à vous tous pour vos réponses! oui je suis allée ds les paramètres du gsm pr activer l'usb mais impossible ! je suis certaine que le problème vient du téléphone et non du pc! donc oui j'ai téléchargé via Bluetooth et wifi mes photos etc ds paramètres, stockage tout en bas mémoire de stockage usb impossible de connecter l'usb il me dit insérer mémoire usb à installer!! qd vous mettez paramètres usb ou allez vous?? merci et je réponds aussi à cedric8458 oui j'ai eu un tout petit livre avec ce gsm et j'ai téléchargé sur ce forum la notice d'emploi mais comme vous pourrez le constater il n'y a aucune info concernant ce gsm juste quelques données caractéristiques! d'ailleurs sur ce forum wiko bcp d'acheteur justement étaient à la recherche de notice complète et toutes les réponses sont négatives! super ce forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit