Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

- 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

probleme wifi

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko Wax au mois de septembre 2014 , pendant 6 mois nickel , puis il a commence a devenir très lent a s'arrêter plusieurs fois par jour , maintenant je n'arrive plus a me connecter au wifi , impossible de mettre wifi dans les parametres . j'ai renvoye au SAV 3 fois , ils m'ont change le telephone mais ela n'a rien change . mon operateur telephonique est FREE et on me dit que cela vient de FREE ? rencontrez vous le meme probleme ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question probleme wifi

• Bonjour, j'ai les mêmes problèmes avec Orange donc je ne pense pas que cela vienne de l'opérateur. Le téléphone est lent, bug, se coupe et perd régulièrement le réseau. Avez-vous essayé une réinitialisation ou une mise à jour du système? Une MAJ m'avait réglé quelques problèmes au début. Si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi. Merci! Pour le moment ma seule solution est de ne jamais racheter cette marque...
  • Bonjour, Pendant 6 mois, il a parfaitement fonctionné. Je l'ai acheté en janvier 2015 et dès juillet, il a commencé à s'éteindre tout seul. Après, j'avais un message disant, "la pile chauffe, veuillez la retirer". Je l'ai emmené au service après vente, il m'est revenu au bout de 15 jours. Le message du réparateur: "il s'éteint de manière aléatoire". Non, je l'ai remis en marche au magasin, et là: "la pile chauffe, veuillez la retirer". Il est donc reparti en réparation. Cela fait 15 jours et je ne l'ai toujours pas récupéré. D'ailleurs, on ne lvoit plus cet appareil en vente....
  • Malheureusement je pense bien que tous ces problèmes sont ceux du wiko wax. Après de multiples allers-retours au SAV qui me disait que rien ne clochait, alors que mon portable était tout sauf un téléphone utilisable, rapide, sans bug, etc. (avec réinitialisations constantes, même sans télécharger d'applis). Je ne recevais même plus certains messages, je ne pouvais plus aller sur certaines applications tellement ça "bugait", j'ai abandonné et acheté le dernier samsung et maintenant j'ai un vraiment téléphone ! et je me suis fait la promesse de ne jamais racheter cette marque pourrie ! donc je suis désolée pour vous tous mais il n'y a aucune solution ...
  • bonjour, j'ai eu exactement le même souci avec mon wiko wax dès l'achat de celui -ci. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas et il s'éteignait assez fréquemment. ça ne vient donc pas de FREE mais du téléphone qui est très défaillant. J'ai cherché de nombreuses solutions sur internet et j'en ai conclu que le souci venait des applications que j'avais téléchargées puisque à chaque fois que j'ouvrais une appli il ne marchait plus. Personnellement après l'avoir envoyé au SAV j'ai préféré changer de téléphone car je n'arrivais plus à rien faire avec celui-ci. J'ai donc acheté un Windows phone qui est très bien et répond entièrement à mes attentes. Je suis devenue reffractère à tout achat de téléphone wiko! En espérant que cela vous ai aidé
  • Bonjour, J'ai le même appareil et par bonheur, je n'ai pas la plupart des symptôme signales par les utilisateur, c'est vrai que je ne fais pas un usage immodéré de l'internet sur cet appareil, pour cela il y a les ordinateurs, ou les tablettes. Concernant vos problèmes, sachant que l'appareil est garanti 2 ans, qu'après 3 Séjour au Sav et changement de mobile, vous constatez les mêmes pannes, il vous reste un recours, que je n'hésiterais pas à employer, LE TRIBUNAL DE PROXIMITE, c'est gratuit, et là, compte tenu de tous vos déboires, il y a fortes chance, si vous le demandez, d'obtenir le remboursement intégral, de l'appareil, voire des dommages et intérêts, pour privation d'usage. A vous de jouer ! Bonne chance Bien cordialement. DODOLE17
  • Bonjour, mêmes symptômes pour moi (très lent, plus de Wifi etc. etc.) jusqu'à ce que je change la carte mémoire microSD. Depuis tout est redevenu normal. Ce serait un bug connu chez Wiiko. Cette carte étant facile à retirer de l'appareil, ça vaut le coup d'essayer. Bonne journée à tous
  • Bonjour Même problème mes moi le wifi marche mais la réception téléphonique souvent zéro. Il s arrête souvent ou reste bloqu é je doit enlever la batterie pour le débloquer et encore... Souvent plusieurs fois a la suite.
  • Bonjour j'ai eu énormément de soucis avec ce wiko je l'ai ramener également plusieurs fois en garantie il s'allumer plis il m'on changer la batterie ensuite il capter plus n'y rien donc je te rassure c'est pas ton opérateur c'est le téléphone qui as des problèmes. Ne surtout pas acheté ce téléphone
  • Bonsoir, Vous avez eu de la chance qu'il tienne 6 mois. Pour ma part, au bout d'un mois il présentait les mêmes symptômes... Renvoi à 2 reprises en sav... et c'est toujours pareil. Il est lent, très lent, même lorsqu'une seule appli est lancée (type sms, alors qu'aucune connection internet n'est nécessaire...). j'ai parfois le message "le processus système ne répond pas" et le sav vous dit : non il fonctionne correctement. Cette marque est juste une CATASTROPHE! C'est malheureux de devoir investir 600e pour avoir un téléphone qui fonctionne, et cela nous ramène aux marques phares du marché... Vous n'avez plus qu'à changer (le mien ne veut pas se casser... quelle plaie!)
  • comme je l'ai dit , j'ai renvoyé mon téléphone au SAV , ils ont refait des mises a jour (3 fois) ils ont même change mon portable mais cela n'a rien changé . c'est pour cela que je me demande si cela n'est pas du a mon opérateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit