Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Voyage étranger

Bonjour Je pars à l'étranger et le voyagiste nous conseille de désactiver la fonction web. Que dois je faire ? Et avec la fonction désactivée, pourra t'on quand même m'appeler. Je suis novice et perdue. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyage étranger

  • oui on pourra t'appeler, la fonction que tu dit "web est en faite la fonction "connexion de données" qui sert a pouvoir qui sert au transfert de données relatif au APN comme l'internet ou les MMS sur le smartphone. tu ne pourra plus utiliser que la fonction téléphone et sms. a savoir aussi que Maps dont la fonction gps fonction tjrs mais les données de cartographie ne peuvent plus être transmise sans la data (data = données internet).
  • Bonjour, Dans Paramètres, puis gestion SIM, puis Connexion des données. Mettre arrêt. Ceci n'empêche pas la réception et l'envoi d'appels. Bon voyage.
  • Un grand merci.
  • Tu ne bloques que les données quand tu es en itinerance c est à dire quand tu es sur le réseau a l étranger. Tu gardes l acces données (internet) sur ton réseau en France en laissant activé données mobiles. Ta question est liée a l itinerance uniquement.la téléphonie fonctionnera. Renseigne toi avant si ton fournisseur actuel a un partenaire privilégié la ou tu vas. Il ont même peut être un accord d itinerance pour les données. Mais gaffe au prix !
  • Bonsoir, merci beaucoup. En faisant cette manip je bloque aussi le telephone ? Ou seulement internet ?
  • Bonjour. Il faut désactiver l itinerance des données. Faire paramètre s / plus / réseau mobile / désactiver itinérance. Cela empêche de se connecter en data sur un réseau à l étranger. Garder l utilisation des données afin de pouvoir se connecter sur du wifi de confiance. Attention a l étranger si vous allez sur des sites très personnels tels que banques, mail perso, etc. Les réseaux wifi peuvent être de vraies passoires a pirates.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit