Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

- 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bug RHT497H enregistreur DVD avec disque dur intégré LG

Bonjour, je ne peux plus aller dans le menu pour lire les enregistrements (reste bloqué). Je ne peut plus lire de DVD et ne peut plus installer les chaînes TNT (l'installation s’arrête à 50%). J'ai essayer d'appuyer 5 secondes et de débrancher, d'appuyer sur reset mais rien ne marche. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question bug RHT497H enregistreur DVD avec disque dur intégré LG

• bonjour, je ne rencontre pas de probleme particulier avec mon wiko wax. il a beugué une seule fois et j ai retiré la batterie ainsi que la sim et puis je l ai redemarré. faites une mise a jour du logiciel ?!
  • Mais quel rapport entre DVD et Wiko Wax??? pour ma part, très insatisfaite de ce portable que je n'ai que depuis 1 ans et 4 mois!! je ne vais pas tarder à changer d'ailleurs...
  • Je pense que vous parlez d'une box internet et de son décodeur télé ?
  • Vous êtes sur le forum, du smartphone wiko wax. A ma connaissance cet appareil n'a pas d'enregistreur de dvd. Il s'agit d'un téléphone 4G ! veuillez préciser le nom et la marque de votre appareil, et son mode de connexion.
  • Bonjour ;essayer de retirer batterie et carte sim et les remettre... Je n'ai plus de wiko wax j'avais trop de problème ...Je suis passé au LG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit