Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bloquer numero

bonjour, Comment bloque t'on un numéro de télèphone sur le wiko wax? Que ce soit sms ou appel? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question bloquer numero

  • Lire : interface et non intercafe ! ;=
  • Bonjour, J'ai aussi un Wiko Wax et mes numéros peuvent être bloqués par mon opérateur (Freemobile) à partir d'une intercafe WEB. Sinon, un article intéressant ici : http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/161780_tuto-bloquer-les-appels-indesirables. Sauf erreur de ma part (je n'ai pas particulièrement cherché sur mon smartphone) et comme il n'y a pas de surcouche à l'Android installé, il faut passer par une application comme celles listées sur la page du lien
  • Bonjour, D'accord avec Chs2636, je n'ai trouvé dans Android 4.3 aucun moyen de bloquer les numéros indésirable. Free offre cette possibilité dans les paramètres data du compte personnel, pour les autres opérateurs, je n'en sais rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit