Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wiko max noir 4 G

Bonjour, par quel entrée le recharger? merci

Consulter les 6 réponses à la question wiko max noir 4 G

  • Par la connexion USB en haut à droite
  • Par la connexion USB en haut à droite
  • Bonjour, En haut à droite de l'écran, sur le dessus du téléphone vous avez un orifice un peu allongé, c'est là qu'il faut brancher le chargeur. Le petit trou rond à gauche sert aux écouteurs. Cordialement.
  • Il faut enregistrer vos contacts sur la carte sim pas dans le téléphone pour sa il faut remettre la carte sim dans le kg puis transféré vos contacts sur la carte et remettre la carte dans le Wiko. Ou si non synchronisé les contacts chez son opérateur puis synchroniser le téléphone ( nouveau ) par la suite
  • Par le micro usb qui est en haut
  • Merci beaucoup Je n'ai pas récupéré mon répertoire que j'ai sur mon ancienne depuis mon L.G. carte SIM, transféré sur le Wiko . Aucun contact ne s'affiche dans les contacts. Comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit