Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Photos

Bonjour Je ne peux plus prendre de photos. Ma carte SD est pleine avec 15 photos et je ne peux plus les supprimer. merci

Consulter les 3 réponses à la question Photos

  • Bonjour, Le plus simple pour ne pas perdre trop de temps à chercher, est de connecter le wiko à votre ordinateur avec le câble fourni, puis d'utiliser l'explorateur de windowws pour far le ménage dans votre Sd card Pour Apple, je n'en sais rien. Radical.
  • vous pouvez aussi aller dans "gestionnaire de fichiers" -"carte sd"-"dcim"-"camera" et supprimer que les photos que vous aurez choisies cordialement
  • en cliquant en bas a gauche vous allez tomber sur "paramêtres système " cliquer dessus ensuite vous allez sur stockage et là complètement a la fin du apragraphe stockage il y a " effacer la carte SD suivre les instructions voilà normalement la carte va se retrouver vierge et après vous pourrez refaire des photos Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit