Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

faire des photos

bonjour j ai fait des photos puis je suis retournée sur galerie et il n y avait plus de photos, savez vous m expliquer comment procéder? Merci

téléphone bloqué

Bonjour, ma fille a bloqué son téléphone suite à un oubli de shéma; il a été réinitialisé mais toujours inutilisable car on demande un mot de passe de compte google sécurité; on arrive pas à le débloquer, merci de votre aide

bloquer numéro

Bonjour, me faisant harceler par quelqu'un je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone mais malgré toutes les infos trouvées sur Internet je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Sauriez-vous comment faire sur ce modèle s'il vous plaît ?... voir la suite

photos

bonjour, je souhaiterais enregistrer des photos arrivant par mms, comment faire ? merci

alerte quand message arrive sur mon téléphone

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de mettre une alerte sur mon téléphone quand j'ai reçu un message (sms) ou appel en absence ?? Merci à vous de votre réponse -

bloquer un numéro sur wiko rainbow lite 4 g

Bonjour, je viens d'acheter le wiko rainbow lite 4G et je souhaite bloquer des numéros pour ne pas recevoir certains appels ou sms et je n'y arrive pas. Ca fait 2 jours que j'ai ce téléphone. Merci de m'aider. J'ai lu les réponses sur le forum et je ne tr... voir la suite

signification des symboles associés aux envois de sms

bonjour mon sms est parti mais non reçu. Un symbole s'affiche après le signe d'envoi Merci

Répondre

sauvegarder MMS sur PC

Bonjour, Je souhaiterais stocker sur mon PC mes SMS et MMS échangés. Avec "SMS to Text" j'arrive à transférer sur mon PC, en une seule manip, tous les SMS échangés avec un contact donné. Je voudrais faire pareil avec les MMS (qu'ils soient audios, vidéo... voir la suite

ttransfert photos

Bonjour, comment on fait le transfert photo de wiko rainbow lite vers ordinateur? merci

données mobiles

Bonjour, A quoi sert la fonction : données mobiles? D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit