Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bloquer numéro

Bonjour, me faisant harceler par quelqu'un je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone mais malgré toutes les infos trouvées sur Internet je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Sauriez-vous comment faire sur ce modèle s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question bloquer numéro

  • Je connais 360 Sécurity mais je ne connais pas la façon de bloquer certains appels. Comment fait-on ?
  • Bonjour,sur Google taper"assistance wiko rainbow.dans la seconde ligne apparaît "comment bloquer des num des SMS.....vous aurez la réponse à votre question.cordialament
  • Télécharge 360 sécurity. Ça fait boosteur de mémoire, antivirus et blocage d'appel. ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit