Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

Icone dans la barre de notification

bonjour une nouvelle icône vient d’apparaitre à droite dans les notification: un rond barré en diagonal comme un sens interdit merci

mémoire du wiki rainbow lite 4G

bonjour comment faire pour plus d'espace mémoire de mon wiki rainbow lite 4G j'ai une carte sim installée avec toutes les installations d'appui photos etc… dessus et il me reste que 400 mo de mémoire telephone le telephone n'a que 1 semaine comment faire ... voir la suite

Déplacer tout sur la carte SD

bonjour, Comment deplace t-on toutes les applications sur la carte SD, comment faire pour que tout se mette automatiquement sur la carte Sd? Merci

je voudrais libèrer de l'espace pour mon wiko rainbow lite 4g

bonjour il me reste 20, 5 mo , donc je devrais supprimer certaines applications? merci

photo video

Bonjour comment transféré photo ou vidéo du smartphone vers le pc? merci

Répondre

Déplacer photo de la galerie sur carte mémoire sd

Bonjour je n arrive pas déplacer les photos de la galerie sur carte mémoire sd, j ai un support pour carte sd ou micro sd(clé USB) sur ma tablette. Merci de m'aider

carte SD, rectanglesc colorés appels passés

bonjour, je suis novice en la matière, je viens seulement d 'avoir le net et le téléphone à passé la cinquantaine; j 'aimerais savoir qu 'est- ce que la carte SD et à quoi sert -elle? Quand je passe un appel, chaque fois' il s'affiche sur l écran des rect... voir la suite

probleme de SMS/MMS

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais les sms/mms que l'on m'envoie sont rejetés ? Que dois-je faire svp ? merci

bonjour aurriez vous svp des info sur ce probléme

bonjour sms sans interlocuteur a heure régulière j ai un bip de réception tout les jours a 22 h 40 et j'ai rien , pas de message et personne ? auriez vous une idee svp merci

les applications sont perdues..

Bonjour, mon téléphone n'affiche plus les applications, on me dit qu'il a été formaté..ce qui s'affiche ce la demande de confirmer mon compte google.. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit