Icone dans la barre de notification
bonjour une nouvelle icône vient d’apparaitre à droite dans les notification: un rond barré en diagonal comme un sens interdit merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour une nouvelle icône vient d’apparaitre à droite dans les notification: un rond barré en diagonal comme un sens interdit merci
bonjour comment faire pour plus d'espace mémoire de mon wiki rainbow lite 4G j'ai une carte sim installée avec toutes les installations d'appui photos etc… dessus et il me reste que 400 mo de mémoire telephone le telephone n'a que 1 semaine comment faire ... voir la suite
bonjour, Comment deplace t-on toutes les applications sur la carte SD, comment faire pour que tout se mette automatiquement sur la carte Sd? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour il me reste 20, 5 mo , donc je devrais supprimer certaines applications? merci
Bonjour comment transféré photo ou vidéo du smartphone vers le pc? merci
Bonjour je n arrive pas déplacer les photos de la galerie sur carte mémoire sd, j ai un support pour carte sd ou micro sd(clé USB) sur ma tablette. Merci de m'aider
bonjour, je suis novice en la matière, je viens seulement d 'avoir le net et le téléphone à passé la cinquantaine; j 'aimerais savoir qu 'est- ce que la carte SD et à quoi sert -elle? Quand je passe un appel, chaque fois' il s'affiche sur l écran des rect... voir la suite
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais les sms/mms que l'on m'envoie sont rejetés ? Que dois-je faire svp ? merci
bonjour sms sans interlocuteur a heure régulière j ai un bip de réception tout les jours a 22 h 40 et j'ai rien , pas de message et personne ? auriez vous une idee svp merci
Bonjour, mon téléphone n'affiche plus les applications, on me dit qu'il a été formaté..ce qui s'affiche ce la demande de confirmer mon compte google.. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil