Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

je voudrais libèrer de l'espace pour mon wiko rainbow lite 4g

bonjour il me reste 20, 5 mo , donc je devrais supprimer certaines applications? merci

Consulter les 7 réponses à la question je voudrais libèrer de l'espace pour mon wiko rainbow lite 4g

  • Ou vide tes données mise en cache stockage ou transfert tes applications sur ta carte sd sinon bas tu supprime des applications
  • Bonjour Patoulidou, Effectivement la meilleure solution est de bien choisir les applications que vous voulez garder. Attention avant de retirer certaines appli, de sauvegarder leurs contenus sur votre PC. (photos, msm, etc .....).
  • Bonjour Patouliou et bienvenue sur ce forum Tu commences par ouvrir paramètres c'est l'icone rond blanc avec trois curseurs verticaux. Là tu descends sur la deuxième page APPAREIL pour aller tout en bas Lab sur Application tu es une série dont il est tout enut que tu peux faire bouger vers la gauche ou la droite et tu vas dans télécharger donc ça ce sera les applications installées mais beaucoup ne sont plus déplaçable pour toutes celles qui sont installés tu commences par forcer l'arrêt en suite tu descends tout en bas tu vide le cache tu remontes un peu désinstaller mise à jour et déjà tu auras pas mal de comment dirais-je de place de gagner et celle que tu peux faire tu peux aussi les déplacer vers la carte SD mais peut son déplaçable
  • rajoutez une carte sd ca va augmenter votre stockage
  • Re, On ne peut pas transférer les applications sur la carte SD. Elles sont obligatoirement installées dans la mémoire interne de l'appareil. ( seul une partie de l'application peut muter vers la carte SD ).
  • Bonjour, Après avoir supprimer les applications, tu peux les voir( tout à droite) dans applications supprimés. et la tu peux les installer à nouveau si besoin. A te lire.
  • Bonjour et merci du coup de main,patoulidou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit