faire des photos
bonjour j ai fait des photos puis je suis retournée sur galerie et il n y avait plus de photos, savez vous m expliquer comment procéder? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai fait des photos puis je suis retournée sur galerie et il n y avait plus de photos, savez vous m expliquer comment procéder? Merci
Bonjour, ma fille a bloqué son téléphone suite à un oubli de shéma; il a été réinitialisé mais toujours inutilisable car on demande un mot de passe de compte google sécurité; on arrive pas à le débloquer, merci de votre aide
Bonjour, me faisant harceler par quelqu'un je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone mais malgré toutes les infos trouvées sur Internet je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Sauriez-vous comment faire sur ce modèle s'il vous plaît ?... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je souhaiterais enregistrer des photos arrivant par mms, comment faire ? merci
Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de mettre une alerte sur mon téléphone quand j'ai reçu un message (sms) ou appel en absence ?? Merci à vous de votre réponse -
Bonjour, je viens d'acheter le wiko rainbow lite 4G et je souhaite bloquer des numéros pour ne pas recevoir certains appels ou sms et je n'y arrive pas. Ca fait 2 jours que j'ai ce téléphone. Merci de m'aider. J'ai lu les réponses sur le forum et je ne tr... voir la suite
bonjour mon sms est parti mais non reçu. Un symbole s'affiche après le signe d'envoi Merci
Bonjour, Je souhaiterais stocker sur mon PC mes SMS et MMS échangés. Avec "SMS to Text" j'arrive à transférer sur mon PC, en une seule manip, tous les SMS échangés avec un contact donné. Je voudrais faire pareil avec les MMS (qu'ils soient audios, vidéo... voir la suite
Bonjour, comment on fait le transfert photo de wiko rainbow lite vers ordinateur? merci
Bonjour, A quoi sert la fonction : données mobiles? D'avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil