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RAINBOW LITE 4G

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téléphone bloqué

Bonjour, ma fille a bloqué son téléphone suite à un oubli de shéma; il a été réinitialisé mais toujours inutilisable car on demande un mot de passe de compte google sécurité; on arrive pas à le débloquer, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question téléphone bloqué

  • Bonsoir, voici un lien qui vous indique comment généré un compte de secours google: support.google.com/accounts/answer/1187538?hl=fr En espérant que cela solutionnera votre probleme.
  • Bonsoir, Je viens de lire les réponses déjà données et je ne vois rien à ajouter. Les deux réponses précédant celle-ci me paraissent tout à fait correctes. Dès que vous aurez réussi à débloquer votre téléphone, je vous conseille de noter en lieu sûr le ou les mots de passe utilisés afin de ne pas retomber (un jour) dans la même situation. Cordialement,
  • Bonjour, Normalement c'est le mot de passe correspondant à l'adresse Gmail liée à votre téléphone (celle utilisée pour Google Play) qui vous est demandé. Si elle ne se souvient pas non plus du mot de passe, vous pouvez peut-être essayer de réinitialiser le mot de passe de l'adresse Gmail (pas certain que ça puisse marcher). Sinon je ne vois malheureusement pas comment résoudre votre problème, mise à part en réinitialisant le mobile avec les paramètres d'usine (mais perte de toute les données du mobile dans ce cas)

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