Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

téléphone bloqué

Bonjour, ma fille a bloqué son téléphone suite à un oubli de shéma; il a été réinitialisé mais toujours inutilisable car on demande un mot de passe de compte google sécurité; on arrive pas à le débloquer, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question téléphone bloqué

  • Bonsoir, voici un lien qui vous indique comment généré un compte de secours google: support.google.com/accounts/answer/1187538?hl=fr En espérant que cela solutionnera votre probleme.
  • Bonsoir, Je viens de lire les réponses déjà données et je ne vois rien à ajouter. Les deux réponses précédant celle-ci me paraissent tout à fait correctes. Dès que vous aurez réussi à débloquer votre téléphone, je vous conseille de noter en lieu sûr le ou les mots de passe utilisés afin de ne pas retomber (un jour) dans la même situation. Cordialement,
  • Bonjour, Normalement c'est le mot de passe correspondant à l'adresse Gmail liée à votre téléphone (celle utilisée pour Google Play) qui vous est demandé. Si elle ne se souvient pas non plus du mot de passe, vous pouvez peut-être essayer de réinitialiser le mot de passe de l'adresse Gmail (pas certain que ça puisse marcher). Sinon je ne vois malheureusement pas comment résoudre votre problème, mise à part en réinitialisant le mobile avec les paramètres d'usine (mais perte de toute les données du mobile dans ce cas)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit