Clavier de saisie
Bonjour A la suite d une mise a jour je pense, mon clavier de saisie tactile azerty a disparu . je me retrouve a la saisir vocale peu pratique ou un clavier japonais. Comment puis recuperer mon clavier ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour A la suite d une mise a jour je pense, mon clavier de saisie tactile azerty a disparu . je me retrouve a la saisir vocale peu pratique ou un clavier japonais. Comment puis recuperer mon clavier ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je possède un téléphone Wiko Raimbow lite 3g , j'ai un soucis ,quand j'enlève le Wifi je n'ai plus de réseau , est ce que vous pouvez m'aider . Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible de telecharger Messenger sur mon Rainbow !!! merci
bonjour , je possède un portable wiko rainbow lite 4g et je n'ai pas de son lorsque l'on m'appelle , et également pas de son sms , quelqu'un pourrait il m'aider svp , merci .
Bonjour, J'utilise cet appareil depuis plus d'un an maintenant. J'ai reçu 2 sms qu je ne peux pas ouvrir même en connexion de données. Le logo m'affiche toujours 2 et quand j'ouvre mes messages, il n'y a rien. J'ai effacé tous mes messages et ça reste ... voir la suite
Bonjour à tous, A mon tour de poser une question. Quand mon rainbow Lite 4G,est en veile et qu'on le sort de sa veille, avant d'avoir saisi le code de déverrouillage, apparaissent sur l'écran des notifications dont les premiers mots de mails ou SMS. Co... voir la suite
Bonjour bonjour, je ne reçois plus d'appels , ça va automatiquement sur mon répondeur! Merci
Bonjour quand je reçois des appels ils vont sur mon répondeur , et le téléphone ne sonne plus , merci de me guider!
Bonjour, Comment désactiver les applications qui ne servent pas? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil