Déplacement snapchat carte sd
bonjour Je n'arrive pas à déplacer snapchat sur ma carte SD , le téléphone me dit que c'est impossible merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je n'arrive pas à déplacer snapchat sur ma carte SD , le téléphone me dit que c'est impossible merci
Bonjour, alors que j'ai un abonnement orange monde mon nouveau rainbow lite 4G ne parvient pas se connecter au reseau telephonique a l'etranger et ne fonctionne pas en Indonesie. Avez vous une solution svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne comprends jamais pourquoi la mémoire est insuffisante pour mettre à jour les applications suggérées par l'appareil lui-même : alors que les applis ont été déplacées sur la mémoire externe -carte sd - ? comment faire pour définitivement ne ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment paramétrer le téléphone pour que les vidéos téléchargées aillent directement sur la carte sd et non sur la mémoire du téléphone qui si elle n'est pas suffisante plante le téléchargement en plein milieu. Merci.
Bonjour à tous, J'ai un problème avec les photos reçues par mms. Certaines, quand je clique dessus, me demandent si je veux ouvrir ou enregistrer, pour d'autres c'est impossible j'ai beau cliquer rien ne s'affiche. J'ai essayé avec les 3 points à droite ... voir la suite
Bonjour, j'ai effacé le calendrier préinstallé; j'ai essayé de le réinstaller en passant par play store mais, je ne l'ai pas trouvé. Que faire? je pensais réinitialiser mon smartphone mais j'ai peur de perdre toutes les données et je ne sais pas comment j... voir la suite
Bonjour, j'avais demandé de l'aide car j'avais tout le temps l espace de stockage saturé, c'est un gros problème de ce smartphone qui n'a que 2 gigas de mémoire. J'ai essayé 2 chose que votre groupe d'entraide m'avait proposé mais cela n'a rien changé ca... voir la suite
Bonjour, Depuis peu je possède un Rainbow Lite 4G, qui me pose le problème suivant : la plupart des applications sont installées sur la carte SD mais lorsque je veux faire une mise à jour de l'une d'entre elles, un message s'affiche en me disant que la m... voir la suite
Bonjour Chez mon opérateur toute est en ordre pour la connexion. Quand je vais l écran paramètres où il est inscrit wifi, Bluetooth, cartes SIM etc , il est inscrit sans fil et réseaux au dessus de cet écran. est-ce pour cela que je n 'arrive plus à me c... voir la suite
Bonjour, comment régler la sonnerie du telephone? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil