Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

messagerie vocale

bonjour , mon interlocuteur ne peut pas me laisser un message vocale ? je pense pas quelle soit activer ou se trouve t elle dans les parametres et je ne peux donc pas ecouter ma messagerie vocale ( étant chez bouygue et by and you) merci de me repondre

Consulter les 3 réponses à la question messagerie vocale

  • Bonjour Dick 66 Avez-vous essayé de composer le 888 ou autre numéro utilisé chez votre fournisseur d'accès ?
  • En principe, il n'y a rien à activer. Il faut utiliser l'application "Téléphone" et composer sur le clavier du téléphone le n° 888 et appuyer sur "appeler" comme pour passer un coup de fil.
  • bonjour aucun rapport avec le wiko mais avec votre fournisseur donc bouygue vous le mentionner j'espere vous avoir aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit