Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

espace de stockage saturé

Bonjour, j'avais demandé de l'aide car j'avais tout le temps l espace de stockage saturé, c'est un gros problème de ce smartphone qui n'a que 2 gigas de mémoire. J'ai essayé 2 chose que votre groupe d'entraide m'avait proposé mais cela n'a rien changé car toutes les applications qui sont installées à l'achat prennent énormément de place et on ne sait pas les transférer sur une carte SD. Pour récupérer de l'espace de stockage vous devez aller sur l'icône gestionnaire de fichiers, cliquer sur fichier, aller sur mémoire du téléphone et appuyer avec insistance sur l'un des fichiers, appuyer sur sélectionner tout, aller sur déplacer en bas de l écran, retourner sur, cliquer sur root, aller sur carte SD, taper sur coller en bas de l'écran. Merci

Consulter les 2 réponses à la question espace de stockage saturé

  • Pour gagner un peu de place roit ton téléphone avec kingroot
  • Bonsoir Monsieur Nicolas, n y a-t-il pas une faute de frappe dans votre réponse après le mot place? Kingroot se trouve dans play store? Si pas pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Merci. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit